Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
âme errante
Publicité
8 octobre 2006

je veut que vous, m'explosiez la tête te

je veut que vous, m'explosiez la tête

te rejoindre mon coeur,où les morts font la fête

je vais me pendre du haut dmon balcon

et jvais me faire péter les boulons

je vais mremplir de médicaments

jveut voir mes murs, remplis de mon sang

je veut mourir,noyé dans mon bain

et me taillardé dans ma salle de bain

et je srai, enfin au cimetière

yauras des vampires mangeant des dromadaires

les petits enfants ferons une ronde

et les gens heureux danserons sur ma tombe

relève la tête ,et va faire la fête

arête de pleurer,tu sais quchui heureuse

arête arête arête!!!worthless

ravale ta fierté,ça te fera les pieds

cque j'écris est moche,mais quesquon s'en fou!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité